Meilleure grenailleuse pour mur extérieur de tube en acier Fabricant et usine |Puhua
  • IMG_0935

Machine de grenaillage pour paroi extérieure de tube en acier

Brève description:


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description des produits

Cet équipement est une paroi extérieure de machine de nettoyage de grenaillage de tubes en acier. Il est principalement utilisé pour les barres d'armature, les tuyaux en acier, l'acier fin, l'acier brut, renforcé, l'acier d'angle, l'acier de canal, le nettoyage et le renforcement de la surface en acier V, le détartrage, à travers le grenaillage nettoyer, améliorer la résistance à la fatigue et finalement atteindre l'objectif d'améliorer la surface des barres d'armature et la qualité intérieure.

Caractéristiques et avantages :

1. La structure compacte de l'équipement, la conception raisonnable, avec un rendement élevé et des économies d'énergie, un volume de souffle élevé, une vitesse d'éjection de masse, une longue durée de vie, un entretien pratique, des pièces sûres et fiables, etc. La principale doublure intérieure propre avec une couche de haut modulaire Plaque résistante à l'usure en alliage de résistance, non seulement réduit la fréquence de maintenance, et utilise pleinement le rebond de la grenaille d'acier propre à plusieurs reprises contre la pièce à usiner. Soyez une pièce propre est stéréo, elle traverse le rouleau dans la zone propre, les classiques de différentes positions de coordonnées. et Angle de grenailleuse de projectile à grande vitesse frappé dans la surface de la pièce, la surface de l'échelle, la rouille et l'efficacité de nettoyage de l'huile ont atteint 99,5 %.

2. Dans le bac de recyclage des projectiles de sortie de l'appareil, utilisé pour le recyclage de la grenaille d'acier, tombera sur les pièces à nettoyer à l'intérieur, continuer à recycler. 4. Dans le bac de recyclage des projectiles de sortie de l'appareil, utilisé pour le recyclage de la grenaille d'acier, tombera sur les pièces à nettoyer à l'intérieur. continuer à recycler.

3. Déroulement du processus : conduite de l'alimentation - convoyeur à rouleaux en acier - la pièce est envoyée, le nettoyage par grenaillage.Machine de grenaillage de barres d'armature/machine de grenaillage.

Principe structurel :

L'équipement comprend : la salle de nettoyage principale et auxiliaire, la grenailleuse, le système de transport des pièces, le convoyeur à vis vertical, le convoyeur à vis, le palan, le convoyeur à spirale horizontal, le système d'alimentation des pilules de séparation, le système de recyclage des projectiles, le système de dépoussiérage, le garde-corps de la plate-forme , système de contrôle électrique, etc.

Application du produit

Machine de grenaillage pour paroi extérieure de tube en acier4
Machine de grenaillage pour paroi extérieure de tube en acier5

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• IMG_0935

Shot blasting machine for outer wall of steel tube

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Products Description

This equipment is a outer wall of steel tube shot blasting cleaning machine.It is mainly used for rebar ,steel pipe,fine steel,crude steel,reinforced,angle steel,channel steel ,V steel surface cleaning and strengthening, descaling , through the shotblast cleaning, improve the fatigue strength, and ultimately achieve the goal of improve the rebar surface and inner quality.

Features & Advantages:

1.The equipment compact structure, reasonable design , with high efficiency and energy saving, high blast volume, mass ejection velocity, long service life, convenient maintenance, safe and reliable parts, etc.The main clean interior lining with a layer of modular high strength alloy wear-resistant plate, not only reduces the maintenance frequency, and make full use of clean steel shot rebound repeatedly against the workpiece to achieve.Be clean workpiece is stereo, it through the roller into the clean area, classics from different coordinate position and Angle of shot blasting machine of high-speed projectile struck in the workpiece surface, the surface of the scale, rust and oil cleaning efficiency reached 99.5%.

2.In the device's outlet projectile recycling bin, used for steel shot recycling will fall on the parts to clean indoor continue to recycle.4.In the device's outlet projectile recycling bin, used for steel shot recycling will fall on the parts to clean indoor continue to recycle.

3. Process flow: driving feeding - roller conveyer in steel - to workpiece is sent out, the shotblast cleaning. Rebar shot blasting machine/shot peening machine.

Structure Principle:

The equipment consists of: the main, auxiliary cleaning room, shot blasting machine, the workpiece conveying system, vertical screw conveyor, screw conveyor, hoist, horizontal spiral conveyer, separator pill feeding system, the projectile recycling system, dust removal system, platform railing, electrical control system etc.

Product Applition

Shot blasting machine for outer wall of steel tube4
Shot blasting machine for outer wall of steel tube5

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us