Meilleure structure en acier et fabricant et usine de grenailleuse à faisceau en i |Puhua
  • IMG_0935

structure en acier et grenailleuse à faisceau i

Brève description:


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description des produits

* La grenailleuse à convoyeur à rouleaux est le processus le plus respectueux de l'environnement et le plus efficace pour éliminer toutes les formes de rouille et de corrosion des tôles d'acier, des tuyaux, de la structure en acier, des poutres en H, des poutres en I, des tubes en acier, des profilés, des angles et des canaux en acier .
* Les convoyeurs à rouleaux sont principalement utilisés pour nettoyer les grandes pièces, telles que les plaques d'acier, les profilés, les poutres en I et en H et les simples
constructions dans un processus d'alimentation continu. Ce type de grenailleuse est principalement utilisé pour le décalaminage, le dérouillage, le décapage de la peinture, la préparation de la peinture, l'ébavurage et la préparation générale de la surface avant les opérations de soudage, de découpe, d'usinage et de gravure.
* Les objets traités traversent la grenailleuse sur un convoyeur à rouleaux.Les turbines de grenaillage sont fabriquées à partir de matériaux résistants à l'usure avec une puissance de 5,5 à 30 kW, permettant un grenaillage efficace.Le boîtier robuste de la grenailleuse à convoyeur à rouleaux est protégé par des écrans résistants à l'usure fabriqués à partir de revêtements en acier au manganèse.Les rideaux de joint en caoutchouc maintiennent l'abrasif à l'intérieur de la chambre de sablage. La brosse rotative et le ventilateur haute pression éliminent l'abrasif de l'objet traité avant qu'il ne sorte de la grenailleuse. Les convoyeurs à vis, l'élévateur et le nettoyeur de sable assurent un nettoyage automatique continu et en retour de l'abrasif.

Caractéristiques des produits

• Conception compacte, principe de fonctionnement simple
• Excellentes performances de sablage
• Grande durée de vie
• Boîtier en fonte de manganèse solide et résistant à l'usure

Application du produit

structure en acier et grenailleuse à poutre en i4
structure en acier et grenailleuse à faisceau i5

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• IMG_0935

steel structure and i beam shot blasting machine

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Products Description

* Roller conveyor shot blasting machine is the most environment-friendly and the most effective process to remove all forms of rust and corrosion materials from steel plate, pipes, steel structure, h beam, I Beam,steel tube, profiles, steel angles and channels.
* Roller conveyors are mainly used to clean large workpieces, such as steel plates, profiles, I and H beams and simple
constructions in a continuous through feed process.This type of shot blasting machine are mostly used for descaling, derusting, paint removal, paint preparation, deburring and general surface preparation prior welding, cutting, machining and burning operations.
* Treated objects move through the shot blasting machine on a roller conveyor. Blasting turbines are made from wear-resistant materials with power from 5.5 to 30 kW, providing efficient shot blasting. Roller conveyor shot blasting machine robust housing is protected by wear resistant shields made from manganese steel liners. Rubber seal curtains keep the abrasive inside the blasting chamber.Rotating brush and high-pressure fan remove the abrasive from the treated object before it exits the shot blasting machine.Screw conveyors, elevator and sand cleaner provide returning and continuous automatic cleaning of the abrasive.

Products Features

• Compact design, simple operating principle
• Excellent blast performance
• Great service life
• Tough, hard wearing, manganese clast cabinet

Product Applition

steel structure and i beam shot blasting machine4
steel structure and i beam shot blasting machine5

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us